lundi 24 janvier 2011

24/7 ou la mort de ma carte bleue...

Enfin je dis ça, mais encore faudrait il que je puisse me procurer un jour tout ça. Parce que le temps que ça arrive chez Sephopho, j'aurais déjà regardé au moins 50 vidéos, bien bavé, inondé mon appart même (beurk)... Enfin bref!

Donc Urban Decay a cette année 15 ans, et propose pour fêter ça un set de 15 pinceaux (sans blague) taille standard dont 6 couleurs exclusives. Oui je sais que j'ai 3 crayons zéro et 2 whiskey, plusieurs mini du set Jackpot... Mais quand même 15 ans ça se fête! Ce set sera proposé pour une centaine d'euros (là ça fait mal...) Ceci dit un crayon 24/7 coûte 16 euros à Sepho, 15 crayons coûteraient donc 240 euros... Ouah!! Au final j'aurais les 6 couleurs exclusives (96 euros) et tous les autres crayons gratos avec en prime un taille crayon. Yes quand tu raisonnes comme ça, tout d'un coup tu te dis que tu fais l'affaire du siècle.
 
Tiens pour revenir au taille-crayon. Il a un double embout... Le second est parfait pour accueillir un crayon jumbo. Ben tiens, Urban Decay sort ce printemps aussi des jumbos. Et là j'avoue que je craque aussi. Tout simplement parce que je suis amoureuse des 24/7 mais aussi des jumbos de NYX. Et que là ça devrait être du tonnerre. Marlena de Makeupgeek dit à ce propos que les jumbos 24/7 sont très agréables à appliquer mais ne creasent pas. Bref des jumbos NYX en mieux! A essayer, vite, vite!!


Et pour finir il faudra bien estomper tout ça. Et pour cela rien de tel (enfin je suppose) que le nouveau pinceau 24/7 destiné comme son nom l'indique à estomper en particulier les crayons 24/7. D'ailleurs ce pinceau est le premier sur ma wish-list Urban Decay! Parce qu'en toute honnêteté, mes jumbos nyx ne creasent pas et j'ai pas mal de crayons... Mais chut... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. le lot de crayon ne me tente pas plus que ça et heureusement pour mon porte monnaie! mais les jumbos me donnent envie de les tester ...
    affaire à suivre donc!

    RépondreSupprimer