mardi 18 janvier 2011

J'ai découvert le démaquillage sans coton

Durant une seance d'errance sur la toile, je suis tombée sur une video revue de l'huile démaquillante DHC.

Ma maman me répète depuis aussi loin que je me souvienne que le secret d'une belle peau réside dans un démaquillage minutieux. Et c'est sûrement grâce à ce conseil que j'ai pu éviter bon nombre de désagréments. Je la vois se démaquiller tous les soirs, y compris lors des week-end no make-up selon un rituel bien organisé.
Cependant, me démaquiller est une vraie plaie pour moi. J'ai essayé les laits, les toniques, les lingettes, les eaux micellaires et j'en passe et à chaque fois je dois insister pour que ma peau et surtout mes yeux soient nickels.
Bref! En regardant cette vidéo j'ai été épatée par le résultat et je me suis souvenue que j'avais deux échantillons de cette fameuse huile. Oui des échantillons j'en ai tout un tas, je les accumule et je ne les utilise jamais. J'ai donc fouillé et j'ai retrouvé ces fameux échantillons et me suis alors lancée dans mon propre test. J'ai appliqué l'huile sur le bout de mes doigts puis sur mon visage. Je me suis massée le visage et là miracle mon mascara s'est dissout ainsi que mon crayon féline. Pour celles qui ne connaissent pas feline (Filayyyyne) c'est le khôl par excellence qui dure toute la journée sans retouche. Une innovation de MAC très copié et jamais égalé. Bon je parle pour moi parce que je pense qu'il n'y a pas de science exacte en matière de maquillage. Bon  revenons à nos moutons, je me rince le visage et là pas une trace d'élément étranger, des cils tout propres, une peau douce de bébé, prête à accueillir ma crème et à plonger dans un profond sommeil. Et bien sûr c'est tout bénef, parce qu'on n'a plus besoin de coton et ça j'adore. Les cotons c'est mauvais pour notre petite planète et en plus c'est irritant pour les petits yeux fragiles. C'est décidé demain je file à Beauty Monop m'acheter un flacon, je pense que j'ai enfin trouvé MON démaquillant, chouchouette!!

Pour celles (et ceux) qui voudraient essayer, vous pouvez commander des échantillons directement sur le site de DHC http://www.dhcfrance.fr/defaults/dhc_index.do
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire