mardi 8 février 2011

Ma palette de 26 fards MAC

Jusqu'à aujourd'hui mes fards étaient rangés dans deux palettes, une de fards neutres et une de fards un peu moins neutres. Et j'ai découvert sur le site A fleur de peau que je visite depuis peu une solution clé en mains pour ranger 26 fards dans une seule palette. En effet, il y a également sur ce site des fichiers pdf et word pour écrire les fards des palettes. Vous trouverez ces fichiers en disposition classique de 15 fards mais aussi 21 et 26 fards.




Un grand merci à Anaïs de partager avec nous ses labels.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou! Ca me fait énormément plaisir que tu utilises mes labels :)
    D'ailleurs tu as une très belle collection de fards à ce que je vois!
    J'aurais beaucoup aimé acheter le quad Athma mais vu que je possédais déjà deux des fards j'ai preféré m'abstenir :/
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, c'est avec beaucoup de plaisir que je te lis! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. oulalalah! ça fait envie!!! =o

    RépondreSupprimer