jeudi 3 février 2011

Top / Flop janvier 2011

Je m'y mets aussi et je vous dévoile mes produits préférés du mois ainsi que ceux qui m'ont particulièrement déçue.

TOP

La base pour cils Lash Fiber de Make up for ever. Bon quand on est pressée ce n'est pas l'idéal. Mais lorsqu'on a un peu de temps pour se bichonner elle est géniale. Elle dépose sur les cils de minuscules fibres qui les gainent et les allongent. Le résultat est très joli sans pour autant être superficiel comme des faux cils.

Le blush Sur de la collection Mac et Mickey contractor de Mac. Mac le décrit comme un marron rosé. C'est un blush que j'ai adoré car il fait un effet bonne mine immédiat tout en restant particulièrement naturel. Il est parfait pour ma carnation au quotidien.


Le rouge à lèvres Rebel de Mac. Il est flashy et pourtant passe très bien en journée. J'adhère!



L'huile démaquillante de DHC. Une tuerie. Depuis que je l'utilise mon démaquillage est nickel, sans résidus et très rapidement.


Le crayon khôl Feline de MAC. Au top! Il est agréable à poser et tient toute la journée. Malheureusement je pense qu'il doit être plutôt dur à trouver aujourd'hui car c'est une réédition qui est parue avec la collection Cham Pale.



FLOP

Le rouge à lèvres Flustered de la collection Cham Pale de MAC. Je l'ai juste swatché sur ma main... Mais quelle erreur. Je trouve qu'il ne me va pas du tout et en plus ses paillettes volatiles se déposent partout sauf sur mes lèvres. Pfff.


Le pinceau E40 de Sigma que j'adorais au début est devenue une daube. Il perd ses poils chaque jour. Pourtant son travail d'estompage est nickel. Je pense que je vais investir dans le 224 de MAC.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire