dimanche 13 mars 2011

Mes nouveaux chouchous contouring


Un petit article rapide pour vous parler de mes découvertes en matière de contouring:

Le F15 de Sigma
J'ai découvert en regardant une vidéo de MakeupAddict57 sur Youtube qu'elle utilise le F15 de Sigma pour faire son contouring. Ayant en ma possession la version de voyage de ce pinceau, j'ai tout de suite essayé et le résultat est bluffant, exactement à la hauteur de mes espérance. Il libère une fine couche de poudre, subtile et permet un estompage simple et rapide. Je pense d'ailleurs à faire une commande Sigma afin de me procurer la version classique de ce pinceau qui est à l'origine destiné à la pose du blush.

La Sculpting Powder de MAC
Disponible uniquement en boutique MAC Pro avec ou sans boitier, cette poudre est parfaite pour toutes celles qui veulent s'essayer au contouring. Attention à avoir la main légère car elle est ultra pigmentée mais très facile à appliquer avec le pinceau dont je parle au dessus. Pour info je possède la teinte C47.

La chaîne de MakeupAddict57: http://www.youtube.com/user/MakeupAddict57
Le F15 de Sigma: http://www.sigmabeauty.com/product_p/f15.htm
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai hésité à acheter le F15 pour le contouring, au final j'ai pris le F05 qui est vraiment bien également :)

    RépondreSupprimer
  2. Là on tombe dans des sphères du maquillage inconnues pour moi! :) (et oui je commence à peine à me maquiller à 25 ans...j'ai un retard énorme à rattraper!! XD)

    RépondreSupprimer