lundi 4 avril 2011

L'épilation au fil

Vous est il déjà arrivé de penser les mots suivants: "Comment ai je pu vivre sans avant?"

En ce qui me concerne c'est ce que je me dis lorsque je pense à l'Internet mobile, à mon MacBook... En matière de beauté je pense exactement ça au sujet du démaquillage à l'huile, du pshhitage d'eau thermale le matin, des paints pots de MAC mais là n'est pas le sujet.

Aujourd'hui je vais vous parler de l'epilation des sourcils au fil. Avant... je galérais au max en ce qui concerne mes sourcils. J'essayais de les entretenir régulièrement mais j'etais très vite dépassée. J'allais alors chez l'estheticienne qui me délestait d'une douzaine d'euros et d'un morceau de peau. Je rentrais chez moi avec le front rouge écarlate et je me disais que plus jamais je n'allais me torturer à nouveau de la sorte. Et je recommençais. Je n'étais jamais satisfaite, je souffrais tout le temps et je recommençais. Un jour, une de mes amies a débarqué chez moi avec des sourcils impeccables. Elle m'a alors fait découvrir cette méthode indienne d'épilation ancestrale. Avez vous déjà regardé un film de Bollywood? Les sourcils des actrices sont magnifiquement épilés et encadrent le regard à la perfection. Dans le petit quartier indien de Paris, vous pourrez aussi vous faire faire des sourcils comme elles.

Aujourd'hui je ne conçois plus une épilation autrement qu'au fil. La méthode est rapide, efficace, hygiénique et bien moins douloureuse que la cire. Les poils sont en fait emprisonnés dans le fil torsadé, et l'esthéticienne les tire en faisant un mouvement de tête (Une photo peut-être)


L'épilation des sourcils ne coûte que 7 euros ce qui est très abordable selon moi.

On y va sans rendez-vous et l'idéal est d'y aller en semaine, mais même le samedi alors que l'institut est bondé on n'attend pas tant que ça.

Le résultat en images:
Avant

Après sans make-up

 Après avoir maquillé mes sourcils



Beauty Queen
195, rue du Faubourg Saint Denis
75010 Paris
http://www.institut-beautyqueen.fr/institut-epilation-au-fil-paris-75010

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli ! Pour ma part j'ai du mal à accepter que quelqu'un d'autre que moi touche à mes sourcils, j'ai peur qu'on m'en enlève trop ! Faudra que j'essaye un jour quand même ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lol je te comprends complètement. Et si tu es satisfaite de ta ligne il n'y a pas de raison de changer. Bises, merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer