mercredi 4 mai 2011

Dakar, Mavala



Il y a quelques jours, je suis rentrée dans une petite pharmacie et je suis tombée nez à nez avec quelques vernis Mavala. Rien de bien transcendent en soi, pas de nouveautés, peu de couleurs mais ils étaient  moins chers qu'à Monoprix alors j'ai pris quelques minutes pour regarder si je trouvais la perle rare. Mon attention a été attirée par un vernis que je n'avais pas remarqué avant ce jour là, un vieux rose nacré un peu soutenu, pile poil le genre de couleur dont j'avais envie à cet instant là.

Aujourd'hui, j'ai ôté mon ancien vernis puis j'ai regardé les 5 vernis neufs que je possède afin de décider quel allait être le remplaçant. Dakar... Oui pourquoi pas.  Après une couche de base et une première couche de vernis mon impression n'a pas été très positive. Mouais, sans plus. J'ai même eu envie à ce moment de tout enlever et d'en essayer un autre. Et puis non, je mets une deuxième couche. Et là... Le vernis s'est révélé! Je me suis dit à cet instant, "whaou je veux le garder toute ma vie!"Oui, la couleur est sublime, parfaite pour toutes les saisons, toutes le tenues et toutes les occasions, de la couleur sans en faire trop.

Voila c'était mon coup de coeur du jour mais bien sûr je ne le garderai pas toute ma vie... J'aime bien trop changer pour ça. ^^

Et vous, avez vous un vernis fétiche?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: