dimanche 29 mai 2011

La palette Eye Love de Too Faced

Je suis passée hier à Sephora et j'ai bien évidemment craqué sur quelques articles. La base shadow insurance irisée, la pince à épiler de M.A.C. et la nouvelle palette Eye Love de Too Faced.


Je voudrais surtout vous présenter cette dernière. Cette palette réunit deux fards de chacune des palettes Natural eye, Smoky eye, Naked eye et Romantic eye ainsi qu'un mini base à paupières Shadow Insurance. Elle est accompagnée de conseils simples pour associer les fards. Je l'ai découverte en surfant sur les blogs américains. Elle était offerte dans le cadre du programme fidélité de Sephora et j'étais veeerte de jalousie. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque je l'ai vue à Sephora, et même si je ne l'ai pas eue gratuitement comme les américaines je suis profondément ravie. Cette palette coûte 42 euros à Sephora mais revient en ce moment à 33,60 euros en utilisant les -20% de réduction. Aucune surprise ni exclusivité mais lorsqu'on ne possède aucune des quatre palettes d'où viennent les fards elle est fantastique. Elle est vraiment sublime et les fards d'excellente qualité. 



 Et comme une surprise n'arrive jamais seule j'ai eu droit à des petits cadeaux Estée Lauder: une trousse accompagnée de deux mini mascaras, d'échantillons de serum, d'une crème, et d'un rouge à lèvres en taille normale. J'ai été trèèès gâtée!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire