samedi 18 juin 2011

Mes futurs chouchous de l'été

Dans quelques jours c'est l'été!! Chouchouchouette!!

Voici quelques produits qui vont m'accompagner à coup sûr durant les deux mois qui vont suivre. La liste est un peu longue je l'avoue



Le bronzer mousse de MAC
Un déodorant Vichy que je mets depuis des années. Il parait qu'il faut changer régulièrement de marque mais je le trouve toujours aussi efficace alors je le garde!
Une eau de toilettes Guess Seductive Wild Summer
Le blush My paradise, MAC
Une crème teintée Estée Lauder
Un spray d'eau thermale Avène
Aqua cream Make Up for Ever teinte 16
Paint pot MAC, Rubenesque (et tous les autres)
Rouge à lèvres Hibiscus, MAC
Rouge à lèvres Hot Gossip, MAC
Vernis Hong-Kong, Mavala
Vernis Soul Mate, Sinful Colors
Fard à paupières Expensive Pink, MAC
Fard à paupières Steamy, MAC
Terra Inca, Guerlain, un bijou de poudre
Lunettes de solein Ray-Ban
Aqua Liner teinte 13 (noir), Make Up for Ever
Crayon glide on Pink suède, NYX
Eyeliner khol teinte 710, Kiko
Crayon 24/7 Midnight Cowboy, Urban Decay
Mascara lashblast lenght waterproof, Covergirl
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire