mardi 27 septembre 2011

Je participe au défi du lundi (100$ chez Sephora)

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. J'étais en vacances, puis pas disponible et là pas en forme. Mais j'aime toujours autant le make-up et je prends toujours autant de plaisir à vous lire. Je participe au défi de Beauty Quebec qui consiste à dire ce qu'on choisirait si on pouvait dépenser 100$ chez Sephora US. J'avoue que j'adore flaner sur ce site mais c'est à chaue fois un déchirement de tomber sur des produits ou marques qui ne sont pas disponibles en France ou encore de me rendre compte que les produits coûtent tellement moins cher aux States. Allez je me lance!!

Feelin' Cheeky! Minis (15$)





24/7 Glide-On Shadow Pencil Stash (34$)



Urban Ballerina Mini Collection (13$)


Cream Blusher Illamasqua (24$) 


Stay Put Set (10$)


SANDy Nail File (3$)


Au total j'en suis à 96 dollars. J'ai eu beaucoup de mal à respecter le budget, j'aurais voulu tout prendre!! Bon j'avoue que j'ai rajouté la lime histoire de me rapprocher au maximum des 100$ mais je n'aurais sûrement pas acheté ça. Alors défi relevé? Et vous qu'auriez vous choisi? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonne chance !
    Jaime beaucoup ton blog
    Passe sur mon blog à l'occas' ya du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer