lundi 2 avril 2012

Le Clarisonic du pauvre

Coucou!!

Aujourd'hui je ne vais pas vous vanter les mérites du Clarisonic Mia, tu sais le truc super top qui te rend super belle avec la peau douce, aucun pli, bref la chirurgie jeunesse! Bon j'avoue que je suis fortement tentée par le Clarisonic lorsque je lis les avis et que je regarde des vidéos. Mais pourquoi ce bidule coûte t'il aussi cher? 100€ dans le meilleur des cas, et avec en plus le risque d'avoir des frais de douane.


Pour patienter en attendant le jour où je me lancerai dans l'aventure Clarisonic, j'ai fait l'acquisition de la brosse à visage The Body Shop.




Bon franchement je ne vous ferai pas croire que pour 5,50 euros vous aurez les bénéfices du Clarisonic. La brosse est vraiment mignonne mais ce truc décape un peu le visage. Il faut y aller tout doucement mais le nettoyant visage mousse vraiment bien avec et c'est plutôt plaisant. De plus, la peau est vraiment propre après et on a un peu le sentiment d'être envahi par la fraîcheur lorsqu'on applique après sa crème.

Verdict: Cette brosse est beaucoup trop agressive pour être utilisée tous les jours mais elle est un excellent moyen d'enlever les peaux mortes une ou deux fois par semaine. Est ce que j'ai toujours envie de faire l'acquisition du Clarisonic? Encore plus!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire