mercredi 25 avril 2012

Mon maquillage spécial concours (entretien, travail)

Je vais vous présenter aujourd'hui les produits que j'ai portés la semaine dernière lors d'un oral de concours de recrutement. J'ai voulu réaliser pour l'occasion un maquillage simple, soigné et lumineux. J'ai opté pour un vernis à lèvres car la tenue est carrément démentielle et que je voulais être nickel après les 2 heures de préparation. Bien sûr ce maquillage est aussi parfait pour un entretien, pour le travail ou tout simplement au quotidien.



Le teint:
Base de teint Radiance, Laura Mercier
Mineralize Skinfinish Natural teinte Médium Dark, MAC
Blush Ambering Rose, MAC

Les yeux:
Crayon Sourcils teinte Spiked, MAC
Base à paupière Shadow Insurance, Too Faced
Fard Brulé en touche lumière, MAC
Fard Espresso en ras de cils inférieur et supérieur externe, MAC
Mascara Sublime, Chanel

Lèvres:
Vernis à lèvres teinte 14 fuchsia doré, Yves Saint-Laurent

Kabuki rétractable Sigma pour faire une petite retouche blush avant de commencer la préparation.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Dommage que tu ne montres pas ce que cela donne sur toi. Le tout semble très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as totalement raison, mais avec le stress j'ai oublié de me prendre en photo. :-/

    RépondreSupprimer