dimanche 5 août 2012

Ces 5 produits pour lesquels je pleurerais s'ils étaient discontinués

Je suis tombée il y a peu de temps sur un tag de Youtubeuses américaines qui s'intitule 5 products I'd cry for if they got discontinued. Je trouve ce tag très interessant car il ne regroupe pas forcément les produits que l'on préfère à un moment donné mais carrément des produits que l'on juge irrenplaçables. Voici ma sélection:

1. La crème teintée NARS, teinte Malaga. J'aime beaucoup cette crème teintée qui a un fini naturel, lumineux et qui est très agréable à porter.

2. Le brow Kit de Benefit, teinte dark. Ce kit est fantastique et même si ça peut être parfois un peu long de se faire les sourcils avec une cire puis de la poudre, je le rachèterais sans hésiter lorsqu'il sera terminé.

3. Le paint pot Indianwood. Il fait vraiment partie de mes basiques et je le mets dès que je ne sais pas quoi mettre sur mes yeux par manque d'envie, d'inspiration ou parce que je veux quelque chose de naturel et lumineux.

4. Le gloss Rose Sugar 3 de Bobbi Brown qui est mon "my lips but better". Il a exactement la couleur que je recherche depuis des années et est carrément irremplaçable à mon sens.

5. La Mineralize Skinfinish. j'adore le fini de cette poudre que j'utilise parfois seule ou au dessus de ma crème teintée. Le fini est naturel, lumineux, pas du tout plâtré.




Et vous? Quels sont les 5 produits pour lesquels vous pleureriez s'ils étaient discontinués?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire