vendredi 3 août 2012

Le retour des pinceaux

Ah la la... Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vraiment utilisé mes pinceaux. En ce moment je privilégie les fards crème sur la paupière mobile, un joli blush et un rouge à lèvres. Et puis là j'ai eu envie à nouveau de m'amuser avec mes petits fards, rien d'extraordinaire mais j'avais perdu l'habitude de combiner les produits.






Les produits utilisés:

Teint:
Crème teintée Nars teinte Malaga + crème teintée Laura Mercier teinte Caramel
Blush Taj Mahal, NARS
Highlight Extra Dimension Skinfinish MAC, Whisper of Gilt
MSF Natural MAC, Medium DEEP

Yeux: 
Color Tatoo Gemey, On and On Bronze
FAP Inglot Pearl 406
FAP MAC, Sable
FAP MAC, Carbon,
FAP Urban Decay, Virgin
Big Bounce Shadow MAC, Reward Yourself
Mascara Givenchy, Noir Couture
Crayon sourcils MAC, Spiked

Lèvres:
RAL MAC, Half and Half
Lipgloss MAC, Viva Glam V
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire